15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra Schiffer /My lust is my reason/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
~4ème Espada | Dracula du Hueco Mondo~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Ulquiorra Schiffer /My lust is my reason/   Mar 29 Déc - 19:26

I-Who are this hollow ?



Nom- Schiffer

Prénom-Ulquiorra

Age- Unknow

Poids-Unknow

Taille-Environ 179 cm

Groupe- Espada




II-The spirit :


Aux premiers abords, Ulquiorra est froid, glacial, dénué de tout sentiments. Il pourrait voir une personne souffrir sous ses yeux qu’il ne bougerait pas. Mains dans les poches, sont-elles chaudes ? On l’ignore… Il demeure si mystérieux pour tout le monde. On ne connaît rien de lui, on ne connaitra sans doute jamais rien sur ce bloque de glace. Il n’a pas de raison de vivre, bien qu’entièrement dévoué à Aizen, durant toutes ces années, sa fidélité en tant que serviteur du seigneur du Hueco mondo reste dure et incassable. Il obéit, s’il doit tuer, il le fera pour que son maitre atteigne son but. Il ne lui ramènera que l’ennemi valant la peine d’être reçut pour satisfaire les plans, considérants tout les ‘’faibles’’ comme de la vermine. Sans aucune pitié qu’il agit…N’ayant pas apprit les sentiments ‘’humains’’, mais les hollows ont-ils un cœur ? Il s’est posé cette question de nombreuse fois, sans jamais avoir de réelle réponse.

~|Qu’est-ce qu’un cœur ?

En fait, Ulquiorra aurait-il pu avoir des sentiments ? Si on lui aurait apprit. Mais personne n’en a eu l’intention, préférant en faire une ‘’arme’’, sans cœur. Depuis toujours, il n’a pourtant pas vraiment été guidé par son instinct hollow. Aurait-il voulut plus qu’une vie de sang et de haine ? On ne le saura sans doute jamais. La puissance dévastatrice de l’arrancar en fait trembler plus d’un. Il n’est que rarement contredit par les inferieurs, bien que ses relations avec l’espada n°6, Grimmjow ne soit pas des meilleurs. Pour lui, ce n’est qu’un collègue borné et ridicule… Facile à dire lorsqu’on n’exprime aucune émotion sur son visage. Ulquiorra ne comprend pas bien les sentiments… Pourquoi s’entêter avec des sentiments alors que dans ce monde ils sont inutiles ? Ridicule… Quel effet cela ferait-il à l’arrancar de ressentir un fort sentiment ? Lequel…Colère, peur, amour… ? On peut dire qu’il en a apprendre. Il semble que se soit l’essence de la ‘’vie’’ selon une certaine femme qu’il avait ramené au seigneur Aizen il y a quinze années de cela.

~|Vous ne pouvez plus rien, c’est la fin pour vous. Le soleil, s’est déjà couché dans le creux de nos mains.

Froid, puissant, distant, dévoué, questionné. Des adjectifs définissants l’arrancar, difficilement. Tout ce qu’il ressent sera toujours incertain. Y aurait-il une autre personne a qui Ulquiorra tient réellement aujourd’hui ? Sans doute sa sœur. Un hollow fait à partir de son sang. Il s’est toujours trouvé protecteur avec elle, bien que toujours distant dans ses sentiments quasi inexistants. Est-ce qu’un cœur endormit est capable de se réveiller un jour ? Pour l’instant, Ulquiorra écrase l’ennemi, que se soit en souffrance ou rapide. Il ne se posera pas toujours la question à vrai dire. Une machine a tuer. C’est tout ce qu’il est. Et tout ceux qui contrediront son maître, mourront, jusqu’au dernier. Afin que le monde soit débarrassé de la vermine.

~|Vous aurez beau vous relever mille fois, vous ne remporterez jamais la victoire.




III-The chair :


Grand, à la silhouette svelte, les mains dans les poches, gracieux dans ses mouvements. Inexpressif. Blanc. Les principales choses qui caractérisent notre Dracula des temps modernes. En effet, Ulquiorra est d’une taille mince, légèrement musclée, avec son haut reflétant ses formes. Ses ongles longs sont d’un noir intense ressortant des ténèbres, à vous glacer le sang lorsqu’ils se posent sur vous. Ses doigts fins et froids aussi blancs le visage lui-même vous font frissonner à peine qu’ils vous effleurent, pourtant tout le temps bien à l’abri dans leur poches. Ulquiorra n’utilise ses mains qu’en cas de réelle nécessité, ou pour apporter le thé d’Aizen.

Son visage est semblable à celui d’un jeune homme, fin et sans complexe… Si ce n’est qu’on pourrait le prendre pour le vampire de minuit. Avec sa pâleur semblable à celle des morts ressurgissant de sous Terre. Ses lèvres sont noires et bien dessinées, faisant encore plus ressortir la pâle lumière de son visage. De ses yeux d’un vert océan à la pupille du serpent, s’échappent deux larmes. Une pour chaque œil. Symbole de son désespoir ? En tout cas, ses yeux vous prennent comme au piège une fois qu’ils vous regardent, parfois pour la première et dernière fois… Il y a quelque chose de profond en eux, quelque chose, qu’on aimerait découvrir. Ses cheveux sont noirs, comme presque tout sur lui, comme son cœur. Contrastant avec ses vêtements, sa peau et son masque arraché. Ils sont pourtant doux, agréable au touché, mais qui oserait poser les mains dessus ? On se le demande… Son masque arraché afin d’acquérir son redoutable pouvoir laisse comme cicatrice la moitié d’une sorte de casque, avec une corne pointue se terminant au bout. Il aborde sur son torse le chiffre 4, symbolisant son rang au sein de l'espada. Ulquiorra porte le traditionnel uniforme des arrancars, entièrement blanc avec une ceinture noire, simplement.





IV-The past :

~|Monster

Ulquiorra est un des rares espadas a avoir été directement sélectionné dans le Hueco mondo sans être né du Hogyoku.
Il est mort sur terre à la fin du 19ème siècle et était d’une origine noble et puissante. Sans amour, devant être serviable à ses aînés, attouché durant son enfance. Ulquiorra n’eut pas la vie belle, malgré sa richesse, l’argent ne fit pas du tout son bonheur. Il préférait pleurer, pleurer encore, en silence…Souffrir, sans rien montrer. De toute façon, personne ne l’aurait remarqué. Lorsque sa maison brûla lors d’un incendie provoqué volontairement pour mettre fin à l’héritier de sa famille, Ulquiorra mourut, brûlé vif. Enfin…Nous ignorons son vrai nom en réalité. Il ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, sa tête était vide, son esprit s’était envolé, loin. Il ne savait plus qui il était, il savait juste une seule chose : Il était mort. Son corps avait gonflé…Il ne se sentait pas humain…Il était fait d’os, froids, dures… Il était devenue un monstre.


~|Lust

Il erra des années entières dans le désert infini qu’était le Hueco mondo… Pourquoi était-il allé ici ? Pourquoi en enfer ? Qu’avait-il pu faire ? Était-il malheureux ? Il ne se souvenait plus. C’était sa vie d’avant qui l’avait décidée. Tant pis pour lui, il accepta son sors et se terra au plus profond du monde creux, dévorant chaque hollows, chaque bête de son espèce passant par lui, n’en laissant pas un bout. Le sang dans sa couche s’échappait sauvagement de ses lèvres lorsque ses dents s’entrechoquaient entre elles… Sa puissance ne faisait qu’augmenter de jours en jours, ou plutôt de nuit en nuit. Il ne savait plus comment était le soleil. Sa seule lumière était celle de lu croissant de Lune haut dans le ciel noir. Un soir, alors qu’il finissait le bout de chaire du dernier hollow avalé, son esprit changea…Il voulait plus… Tellement plus… Il posa sa main crochue sur le haut de sa tête recouvert d’un épais masque blanc dur comme du bois. Il planta ses doigts dedans et l’arracha en quelques minutes. Quelque chose changea à ce moment là… était-ce son physique devenue quasi humain ? Son esprit ? Sa force…Un désir meurtrier l’envahit, il voulait construire quelque chose… Mais quoi ? Que pouvait-il faire dans ce monde ? Seul.

~|Chaos prelude

<<Reste avec moi, sers moi et tu demeureras éternel…>>

Dit cet homme qu’il ne connaissait pourtant pas. Ulquiorra fixa le brun au regard sur de lui, une pointe de bestialité dans ses yeux. Il lui promettait un avenir ? Quelque chose à faire ? Détruire la vermine… Cet homme était le Dieu de ce monde. S’il pouvait lui donner tout cela… Et puis, qu’aurait-il à perdre ? Demeurer, une éternité. Sans réfléchir plus, il devint son humble serviteur, dévoué corps et âme pour lui.
Très vite, son pouvoir monta les échelons, au point d’obtenir le rang de 4ème espada, les maîtres de Las noches, le palais des nuits éternelles.
Les shinigamis. Tous seront tués, tous ceux qui se mettent en travers de son maître. La guerre commença…


<<Ce pseudo shinigami que vous protégez, n’est qu’une ordure méritant plus que la mort. >>

Le vizard aux cheveux roux. Sa force était loin d’être supérieur à la leur… Rien ne peut les arrêter.
La capture de l’humaine Inoue Orihime s’est déroulée avec succès. Toute les chances étaient de leur côté, jusqu'à ce que les shinigamis ripostent, ils s’y attendaient. Mais la bataille ne s’est pas vraiment bien déroulée… Beaucoup de morts et de blessés. Dans les deux camps. La guerre se stop, mais est loin d’être terminée. Ils crèveront un jour, tous…


<<Je vous suivrais aussi longtemps que je vivrais, Aizen-sama. >>


~|Fifteen years after

Les sales gamins de Ichimaru sont encore dans les pattes des espadas, ils rien leur faire...Après tout, ils ne valent pas la peine de mourir, qu’ils soient au clan arrancar ou pas.
Quelque chose se cache au sous-sol…
Hyra est née, avec le sang du quatrième.
Les shinigamis redemandent la guerre, ils l’auront… Ils ont tous hâtes de voir de quoi ils sont capable depuis tant d’années…Ca faisait si longtemps…



Arrancar :

Masque- Vous le connaissez tous celui là !

Libération- <<Encaîne Murcielago !>>

Arrancar n° 4 ; Espada.


V- Under-

Pseudo*-...

Age*-18 ans.

Comment avez-vous connu ce forum ? Par google.

Comment le trouvez-vous ? J'aime beaucoup le nouveau designe. ^^

Comment l'améliorer ? Hhmm....Je n'ai rien à dire.

Autre chose ? Iee


_________________

<<Coeur ?
Vous autres humains parlez toujours de coeurs comme si vous les aviez dans vos mains.
Mais mes yeux voient tous, rien ne peut leur échapper, ce qu'ils ne voient pas n'existent pas. C'est ainsi que je me suis toujours battu.
Qu'est-ce qu'un coeur ?
Si je t'arrachais la poitrine, le verrais-je ? Si je te brisais le crâne, le trouverais-je à l'intérieur ?>>



Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Ven 8 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer /My lust is my reason/   Mar 29 Déc - 21:10

Alors ca ! C'est d'la présentation ! =D My loooove !! ^^"

Présentation parfaite et un deuxième espada avec nous ! Perfecto !

Sans hésitation, je te valide ! Bienvenue parmit nous !

_________________
|-Even if I say it'll be alright
Still I hear you say you want to end your life
Now and again we try to just stay alive
Maybe we'll turn it around 'cause it's not too late
It's never too late-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-futur-shock.forumactif.org
 
Ulquiorra Schiffer /My lust is my reason/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Présentation de Lust Ourobouros
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: °°°You°°°-
Sauter vers: