15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
~4ème Espada | Dracula du Hueco Mondo~

MessageSujet: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 6 Oct - 20:20

Une silhouette traversait lentement les couloirs en balayant les murs de son ombre. Mains dans les poches,
le regard imperturbable, tel un fantome Ulquiorra revenait de la salle du trône. Son maitre tenait à lui parler
de sa dernière mission sur Terre. Il parlait des shinigamis comme de misérables insectes. A chaque fois qu'il ressortait
de cette pièce des phrases résonnaient dans l'esprit de l'arrancar :[/color]

<<La victoire est proche !>> <<Bientôt, le monde nous appartiendra.>>

Des phrases qui défilaient dans son esprit. Pourtant, bien que l'avenir des arrancars perturbait Ulquiorra, nul ne savait
à quoi il pensait. C'était ainsi. Pour tout le monde ici, Ulquiorra était comme...Comme un corbeau. Cet oiseau qui attend
patiemment qu vienne sa proie.

Alors qu'il avancait, il s'arréta près d'une fenêtre ou l'on pouvait clairement appercevoir la Lune éternelle. Il ne se retourna mème
pas ; mais il savait parfaitement que quelqu'un se tenait derrière lui depuis un moment. Mais cette personne n'était pas assez maligne pour lui.

-Pourrais-tu sortir de ta cachette, fillette.

<<Coeur ?
Vous autres humains parlez toujours de coeurs comme si vous les aviez dans vos mains.
Mais mes yeux voient tous, rien ne peut leur échapper, ce qu'ils ne voient pas n'existent pas. C'est ainsi que je me suis toujours battu.
Qu'est-ce qu'un coeur ?
Si je t'arrachais la poitrine, le verrais-je ? Si je te brisais le crâne, le trouverais-je à l'intérieur ?>>

Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 9 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazielle
~Fraction de Szayel Aporro Grantz~ Arrancar numérau 14~

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 6 Oct - 20:55

Alors que tout les Espadas étais en réunion, une petite et fine silhouette attendais son maître devant la porte de la grande salle.
Tête basse et main croisée en avent, elle pensait, elle ne voulais pas retourner dans les quartier de son cher maître, Szayel Aporro Grantz.
Lui qui la traitait comme une vulgaire chienne, et lui obligeais à faire des choses écœurante. Malgré cela, elle lui devais fidélité et dévouement.

Alors qu' Hazielle étais plongée dans ses pensée, la porte de la grande salle s'ouvrit, elle décida alors de se cacher. Elle ne voulais en aucun cas voir son maître.
Cachée derrière un immense pilier, elle put voir tout les Espadas défiler devant elle. Au bout d'un certain temps, alors que Szayel étais déjà passer, elle vit Ulquiorra et décida de le suivre. Elle le suivit pendant quelques minutes, croyant qu'elle étais bien camouflée. Malheureusement pour elle, elle entendit la voix grave de l'espada n°4 l'interpeller.

-Pourrais-tu sortir de ta cachette, fillette.

Elle fut surprise un instant et ne bougea pas mais finit par sortir confuse.

-Excusez mon indiscrétion Ulquiorra-sama, je ne voulais pas vous gêné...
Voir le profil de l'utilisateur http://funnyscared.deviantart.com/
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 6 Oct - 21:03

Hazielle. Il s'en doutait bien. Son reatsu était facilement reconnaissable pour lui.
Elle sortit donc de sa cachette et le regarda en marmonant ce qui ressemblaient à des
excuses. Ulquiorra la regarda un cours instant, puis il détourna le regard.

-Tu n'arrèteras donc jamais de me suivre ?

Il était vrai que cette arrancar avait l'air perpetuellement en train de le...''coller''. Oui,
c'était le mot.

<<Coeur ?
Vous autres humains parlez toujours de coeurs comme si vous les aviez dans vos mains.
Mais mes yeux voient tous, rien ne peut leur échapper, ce qu'ils ne voient pas n'existent pas. C'est ainsi que je me suis toujours battu.
Qu'est-ce qu'un coeur ?
Si je t'arrachais la poitrine, le verrais-je ? Si je te brisais le crâne, le trouverais-je à l'intérieur ?>>

Hazielle

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 6 Oct - 21:33

Une fois ses excuses faites, Ulquiorra lui demanda si elle n'avais pas bientôt fini de le suivre.
En entendant cela, elle baissa la tête et refis a nouveau des excuses.

-Veuillez m'excusez à nouveau Ulquiorra-sama....Mais comme vous le savez, lorsque je ne garde pas les enfants de Gin, je dois me rendre au laboratoire de Szayel Aporro-sama...

Elle se tripotais les doigts et se mordais la lèvre inférieur rien qu'en pensant à cela.
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Sam 9 Oct - 20:16

Ulquiorra lui demanda alors si elle n'allait donc pas arréter de le suivre
comme son ombre. Il ne posait mème pas son regard sur elle, tant il la
trouvait inutile. Pourtant, le seigneur Aizen la gardait bien avec lui, alors elle
n'était-elle peut être pas aussi inutile que cela...

-Veuillez m'excusez à nouveau Ulquiorra-sama....Mais comme vous le savez, lorsque je ne garde pas les enfants de Gin, je dois me rendre au laboratoire de Szayel Aporro-sama...

Ulquiorra ne réagit pas en entendant ses mots, bien qu'il comprit tout de suite. Il ne comprenait pas pourquoi Szayel utilisait cette
fille ainsi. Une arrancar est faite pour se battre, pas pour assouvir les fantasme de quelqu'un. Mais il restait son superieur directe.
Il soupira interieurement.

-Et donc, tu refuse d'aller voir ton maitre ? Il risque de ne pas être satisfait, fillette. C'est à tes risques et périles que tu lui désobéis.

Il se retourna légèrement pour lui faire face.

-Moi, si j'avais une fraction comme toi, je peux t'assurer que je la ferais obéir.

Oui, Ulquiorra pouvait être effrayant par moments. Pourtant, il ne disait pas cela en pensant imiter les pratiques sadiques de Szayel, loin de là.

-Alors ? Tu veux toujours me suivre ?

<<Coeur ?
Qu'est-ce qu'un coeur ?

Hazielle

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 13 Oct - 22:03

Ulquiorra resta un moment sans la regarder en lui faisant des reproches comme quoi malgré tout, Szayel étais son maître
et que c'était à ces risques et périls si elle n'allais pas voir son maître. Puis l'Espada se retourna légèrement vers elle, et la regarda de haut.

-Moi, si j'avais une fraction comme toi, je peux t'assurer que je la ferais obéir.

A ces mot Hazielle baissa la tête. Comme une enfant qui venais de se faire gronder par ses parents. Sauf qu'ici, Ulquiorra faisais beaucoup plus peur que n'importe quel humains.
Elle ne savais plus ou se mettre et commença même à avoir quelques sueurs froides. Puis Ulquiorra continua :

-Alors ? Tu veux toujours me suivre ?

Hazielle leva alors la tête tout en souriante comme une petite fille innocente.

- Oui ! Je veux vous suivre ! Si...si vous me l'accorder bien entendu. Et je vous promet de ne pas vous embêter avec mes problèmes quelconques !
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Ven 15 Oct - 20:35

Hazielle sembla tout d'abord effrayée par l'espada qui la regarda de haut
mais lorsqu'il lui demanda si elle voulait le suivre, il crut un instant avoir mal entendu
sa réponse :

- Oui ! Je veux vous suivre ! Si...si vous me l'accorder bien entendu. Et je vous promet de ne pas vous embêter avec mes problèmes quelconques !

-...

<<Non mais quelle petite idiote...>> Pensa-t-il. Cependant, il lui avait proposé. Et de plus, sa présence ne le dérangeait pas plus
que ca. Il lui fit dos et recommenca à marcher dans les couloirs.

-Tu peux me suivre si tu le désires. Mais ne parle pas inutilement et ne t'attends pas à ce que je te fasse la conversation.

<<Coeur ?
Qu'est-ce qu'un coeur ?

Hazielle

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Sam 16 Oct - 18:24

Ulquiorra avait l'air tout d'abord exaspéré de cette réponse, quelque peut idiote, qu'elle lui avait donnée.
Mais il tourna finalement le dos à celle-ci et commença à marcher.

-Tu peux me suivre si tu le désires. Mais ne parle pas inutilement et ne t'attends pas à ce que je te fasse la conversation.

Elle sourit alors et commença a marcher à ses côtés. Au bout d'un certain temps, Hazielle avais des tas de questions
en tête mais elle n'osais pas les poser. Elle se mordait les lèvre dans tout les sens pour s'empêcher de parler
et regardais partout pour pensé à autre chose.

-Marche et tais-toi ! Marche et tais-toi ! Marche et tais-toi !

se disait-elle pour ne pas parler. Elle failli même rentrer dans un mur tellement elle était ailleurs.
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Jeu 21 Oct - 20:48

Cette petite arrancar de niveau inférieur semblait légèrement...Génée ?
Timide ? Voulait-elle lui poser des questions ? Ulquiorra craignait de le sentir...
Cette cruche manqua de se cogner au mur qui lui faisait face. L'arrancar leva les
yeux au ciel et dit d'un ton neutre :

-Tu veux me poser une question, fillette ?

Dieu seul savait ce qu'elle allait encore lui sortir.

<<Coeur ?
Qu'est-ce qu'un coeur ?

Hazielle

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 1 Déc - 14:53

Après s'être lamentablement ridiculiser devant l'espada, agacé de ses enfantillages, il lui demanda d'un ton neutre :

-Tu veux me poser une question, fillette ?

Quelque peut honteuse, Hazielle détournait les yeux dans tout les recoin du couloirs, les joues légèrement rouge de honte.
Ne sachant pas vraiment si elle pouvais lui poser cette question, la petite arrancar bégaya.

-J-je oui en effet...étant l'une des fraction les plus élever de Szayel-sama, je me suis permis de regarder les archive du Hueco Mundo...et j'ai vu que vous aviez capturer autre fois une femme humaine...j'aimerais savoir un peu tout ce qui c'est passer avec elle...racontez moi comment cela s'est déroulé...

La petite arrancar avais un peu repris confiance en elle sur les dernière phrase, voyant qu'il ne la coupait pas...
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   Mer 22 Déc - 14:02

Forcément, cette petite avait une question. Ulquiorra s'en doutait, cela crevait les yeux.

-J-je oui en effet...étant l'une des fraction les plus élever de Szayel-sama, je me suis permis de regarder les archive du Hueco Mundo...et j'ai vu que vous aviez capturer autre fois une femme humaine...j'aimerais savoir un peu tout ce qui c'est passer avec elle...racontez moi comment cela s'est déroulé...

Elle avait dit ses mots sans avoir l'air d'être sure de ce qu'elle racontait. Elle semblait avoir un fort manque de confiance en elle. Une pauvre petite chose apeurée...Mais Ulquiorra parut plus attentif lorsqu'elle cita Orihime. Orihime. Il n'avait point oublié son nom. Il pensait encore à cette femme de temps en temps... Qu'était-elle devenue ? Celle qui lui avait apprit qu'il avait un coeur, aussi creux soit-il. Il regarda Hazielle et lui dit :

-Tu devrais pourtant le savoir...Mais c'est vrai que tu n'étais pas encore là au moment des faits. Et bien, j'ai capturé cette humaine pour Aizen-sama, à l'époque, il convoitait le Hogyoku. Et seule cette humaine avait la force de réveiller son pouvoir. Donc, c'est pourquoi elle fut pendant une courte periode l'une des notres. Et quand on a été aux ordres d'Aizen-sama, on le reste toute la vie.

Il marqua une pose.

-Ensuite, j'immagine que tu connais la suite. Les shinigamis sont venus faire échouer nos plans. Maintenant, nous devons tout recommencer à zéro. Voila. J'ai répondu à ta question.

<<Coeur ?
Qu'est-ce qu'un coeur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)   

Le corbeau et la souris. (PV Hazielle)
Page 1 sur 1