15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
~Don juan des vizards~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.   Sam 16 Oct - 17:46

About you :

Nom-Hirako

Prénom-Shinji

Age- Plus de 200 ans

Poids*-65 kg

Taille*-1.76 m

groupe-Vizard


Caractère-Physique (j'ai un peu débordé, et j'ai donc fait les deux en uns fois, j'espère que ça ira quand même ^^')

Physiquement, Shinji ne paraît pas avoir plus de 19 ans, il est assez mince, grand, et possède des cheveux blonds et coupés au carré qui s'arrêtent au niveau de sa mâchoire, ainsi qu'un percing en forme d'anneau rond en argent placé au milieu de la langue. Beaucoup de ses expressions révèlent ses dents supérieurs, tout comme l'espada 5, Nnoitra Jiruga. Il arbore toujours un sourire narquois et moqueur, un peu comme Gin Ichimaru, ainsi qu'un air de suffisance auquel il ne faut cependant pas se fier. En tant que Shinigami (c'est-a-dire 125 ans auparavant), il portait le haori traditionnel des capitaines, puisqu'il était lui-même capitaine de la cinquième division, en plus de l'habit des shinigamis du Gotei 13, et avait les cheveux beaucoup plus longs, qui lui arrivaient vers le bas du dos. En tant que Vizard, il a porté l'uniforme des lycéens de Karakura, mais on le vois le plus souvent affublé d'un manteau brun, d'une chemise, d'une cravate, ainsi que d'une casquette de marchand de journaux; on peut dire qu'il est à la mode des années 80. Grand séducteur dans l'âme, et loin d'être timide, il aborde toutes les jolies filles étant pourvues d'attributs physiques convaincants (un peu à la manière de Kon dans le corps d'Ichigo), et considère ainsi Inoue Orihime comme la plus belle femme du monde, et comme son plus grand amour. Mais malgré son air lubrique et nonchalant, il se révèle être un combattant de talent, expert en Zanjutsu et en Kidoh, doué d'une force impressionnante. C'est lorsqu'il se bat qu'il dévoile sa véritable nature, agissant alors avec sérieux et lucidité, et analysant la situation avec le calme qui dominera également ses combats. Il sauva ainsi la vie d'Ichigo en affrontant l'espada 6, Grimmjow Jaggerjack qu'il mettra en déroute. Shinji est le pseudo chef des Vizards et respecte beaucoup ses partenaires, même s'il s'amuse a provoquer Hyori en la titillant et en faisant le bête à longueur de journée, s'attirant par la même occasion ses foudres. Il est en effet le souffre douleur préféré de celle-ci, qui ne rate pas une occasion de lui offrir généreusement de grands coups de claquette dans le visage, et cette situation semble durer depuis le temps où elle était son lieutenant.


Histoire-

125 ans auparavant, Shinji Hirako était le capitaine de la 5éme division du gotei 13, et il avait pour lieutenant Aizen, qu'il avait pris sous son commandement afin de pouvoir surveiller cette individu en qui il voyait une grande puissance, et un danger potentiel.

9 ans après, alors que tout allait pour le mieux, de nombreuses disparitions d'âmes eurent lieu. La neuvième division fut donc envoyés à la recherche d'informations. Ils découvrirent alors que le mystère touchait également les shinigamis, et demandèrent de l'aide au capitaine de la division de recherche qui leur envoya sa lieutenant, Hiyori Sarugaki. Peu de temps après tout les capitaines furent appelés pour une réunion d'urgence. En effet, le reiatsu du capitaine et du vice-capitaine de la 9ème division avait disparu et des mesures devaient être prises. C'est ainsi que 5 shinigamis hauts gradés furent dépêché sur les lieux des disparitions :

Capitaine de la 3ème division: Ootoribashi Roujuurou alias ''Rose''.
Capitaine de la 5ème division: Hirako Shinji.
Capitaine de la 7ème division: Aikawa Love.
Vice-Capitaine du Kido: Ushouda Hachigen.
Vice-Capitaine de la 8ème division: Yadomarou Lisa.

Une fois sur place, l'équipe découvre la lieutenant de la division de recherche, seule face à un hollow. Lorsque Hirako lui demande pourquoi elle n'a pas pas sorti son Zanpakuto, celle-ci lui répond qu'elle ne peut pas. Alors tous remarque que le Hollow qui se tient en face d'eux n'est autre que Kensei, le capitaine de la 9ème division qui avait été envoyé pour faire des recherches sur les disparitions. Celui-ci semble doué d'une force incroyable qui ne lui est pas naturelle, et comme ci cela ne suffisait pas sa lieutenant Kuna Mashiro elle aussi sous la forme d'un Hollow apparaît et met hors combat Rose avant de se jeter sur Shinji. Hachigen entre enfin en scène et ''cloue'' Mashiro au sol avant de lancer un Bakudo de niveau 60 pour immobiliser Kensei.Mais celui ci s'en débarrasse par la force pure. Il met hors de combat Lisa puis est finalement maitrisé par un Bakudo de niveau 99. Alors que tout semble régler Hiyori est elle aussi ''contaminée'' et attaque Shinji, au même moment Tosen Kaname membre de la 9ème division arrive et met à terre les derniers shinigamis encore debout. Aizen apparait alors et révèle sa traîtrise à Shinji qui est à ce moment le seul en état de parler. Lorsque Shinji lui révèle qu'il s'en doutait et qu'il gardait un œil sur lui, Aizen lui dit que c'est justement en l'ayant gardé si proche de lui qu'il a permis le bon fonctionnement d'un plan qui dépassait totalement son capitaine. Répondant à la provocation d'Aizen, Shinji se relève pour se battre contre son lieutenant traitre, mais cet acte a pour effet d'accélérer son état, et c'est ainsi qu'un masque de hollow se forme également sur son visage. Aizen décide alors d'éliminer toutes les victimes présentes...

Alors qu'il s'apprête à abattre son sabre, les renforts arrivent, Aizen réussi à esquivé de justesse le coup de Zanpakuto de Kisuke qui est accompagné de Tsukabishi Tessai, capitaine du Kido, qui avait tenu à accompagné Kisuke par crainte pour con lieutenant. Lorsque Shinji lui demande pourquoi il est venu, celui-ci lui demande:

-C'est quoi ce masque horrible?

Lorsque Kisuke demande à Aizen ce qu'il fait là, celui-ci prétend venir en aide à l'équipe d'investigation qui est blessé, Kisuke quand à lui révèle ses connaissances et déclare que ce ne sont pas des blessures mais une Hollowification. Au même moment Tessai tente d'arrêter Aizen mais celui-ci bloque son Kido et s'enfuit avec Tosen et un jeune shinigami inconnu de Shinji. Urahara déclarant qu'il est trop tard pour eux, Tessai décide d'utiliser deux techniques interdites, qui combinés permettra de les garder dans cet état et de les envoyer au siège de la division 12 afin que Kisuke trouve un moyen d'inverser la Hollowification...

Là-bas Kisuke tente d'inverser le processus avec un objet mis au point durant ces recherches, le Hougyoku. Malheureusement cela échoue, Kisuke et Tessai sont donc arrêtés et jugés coupable d'avoir tenté et réussi une Hollowification sur Shinji et les autres, lorsqu'Urahara accuse Aizen, la chambre 46 lui dit que celui-ci n'a pas quitté le Seireitei et à été vu par un capitaine et des gardes, ''L'hypnose totale'' les avait bernés. La sentence tombe, Kisuke sera exilé dan le monde réel, Tessai emprisonné et Shinji et les autres considérés comme des Hollows. Yoruichi ayant appris les charges pesant sur son ami Kisuke arrive in extremis et emmène Kisuke et Urahara en lieu sur. Tessai les dissimule et en 20 heures Kisuke crée un gigai pour lui et Tessai ainsi que les huit victimes afin de masquer leurs pressions spirituelles. Ils finissent par se réfugier dans le monde réel et à force de patience et d'acharnement réussit à aider Shinji et les sept autres. Mais tout ne se passa pas comme prévu car bien qu'ils contrôlaient de nouveau leur corps, ils sentaient encore le Hollow en eux.

Quelques années après, lors de l'attaque de Karakura, l'occasion fut donnée aux vizards de choisir leur camps, et c'est ainsi qu'ils se rangèrent aux cotés de Ichigo. Mais le combat tourna rapidement court, et Aizen se réfugia dans le Hueco Mundo afin d'élaborer de nouveaux plans d'attaques.
De leur coté, les Shinji et ses amis restèrent dans le monde réel et continuèrent à s'entraîner, mais empreint d'une énergie nouvelle, apporter par le courage d'Ichigo. Ils continuèrent également leur mission tacite, celle de chercher et d'aider tous les autres shinigamis ayant des pouvoirs de hollow.
C'est ainsi qu'ils s'intéressèrent aux enfants de Ichigo et de Rukia...


Si vizard-

Masque- Le masque de Vizard de Shinji est totalement blanc et couvre en plus de son visage, le dessus et l'arrière de sa tête. Il ressemble un peu à un masque pharaonique.

Shikai- "Effronde-Toi" (倒れろ, taorero) Sakanade
L'aptitude du Shikai de Shinji crée un monde inversé. Le pouvoir est une illusion d'optique qui est causée par le parfum que l'épée donne dès son invocation. Il inverse le sens d'orientation d'un adversaire. Shinji décrit la technique de libération comme un genre d'atout. Vers le haut et vers le bas, la gauche et la droite ainsi que vers l'avant et vers l'arrière sont opposés. Ce n'est pas seulement le sens d'orientation qui est modifié; la vision et l'endroit où l'adversaire est coupé sont aussi inversé.

Bankai- Inconnu


Derrière l'écran-

Pseudo*- John

Age*-18

Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard

Comment le trouvez-vous ?Très bien

Comment l'améliorer ? En faisant de la pub, autant sur internet que par le biais des inscrits à leur entourage.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.   Lun 18 Oct - 21:22

Parfait Hirako ^^ Ta présentation est super ! Seul piti problème, avatar trop petit ! Mais ca peut s'arranger !

----Validé-----


_________________
|-Even if I say it'll be alright
Still I hear you say you want to end your life
Now and again we try to just stay alive
Maybe we'll turn it around 'cause it's not too late
It's never too late-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-futur-shock.forumactif.org
Shiva
°Shinigami de la 13ème division - Traitre°
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 23
Localisation : Ichi !!!!

MessageSujet: Re: Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.   Mer 20 Oct - 21:02

Bienvenue le Don Juan ! XD jolie présentation (sauf que Shinji pese 60 kg ) :seule chose que je voulais preciser xP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoran-chimere.skyrock.com/
Hirako Shinji
~Don juan des vizards~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.   Jeu 21 Oct - 19:26

Je te remercie grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji : Dom Juan des Vizards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très mauvaise journée [Hirako Shinji & Hideyoshi Taka]
» PNJ pour Shinji
» Pourquoi a-t-on enlevé la photo de Juan bosch.
» Les conquêtes de Shinji
» Juan Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: °°°You°°°-
Sauter vers: