15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Dim 24 Oct - 23:27

About you :

Nom- Kurosaki

Prénom- Ichigo

Age- 30

Poids- 61kg

Taille- 1,74m

groupe- Shinigami remplaçant / non officiellement affilié aux Wisards


Caractère- Ichigo est, et à toujours été, un fonceur. Il est vrai que cela lui à joué de nombreux tours par le passé: son caractère et sa couleur de cheveux lui on valu de nombreux combats bien avant d'avoir même conscience de l'existence des hollows. Sa volonté de protéger non seulement sa famille et ses amis qu'il adore par dessus tout -au point d'être parfois un peu possessif-, mais aussi tous ceux qui lui demanderons de l'aide et sa volonté impressionnante sont la source de sa force de caractère parfois démesurée. Il préfère le plus souvent garder une attitude détachée, voir cynique par rapport à son entourage, espérant ainsi paraitre "cool", cependant il est facilement déstabilisé par les filles, et encore plus si elles sont légèrement habillées, ce trait de caractère aura d'ailleurs poussé Rangiku Matsumoto et Yoruichi Shihōin à fréquemment le taquiner sur le sujet. C'est cette manie qui lui a valu de garder constamment un air grave, ce que Orihime n'hésitait pas à lui faire remarquer par le passé. Durant un combat, il se montre souvent bien plus arrogant qu'a l'accoutumée, n'hésitant pas à jouer avec les nerfs de l'ennemi en le rabaissant ou en l'insultant, en contrepartie il supporte très mal les défaites qu'il considère comme une totale remise en question qui le laisse déprimé pendant un moment. On peut aussi noter le fait qu'il a toujours autant de mal pour retenir les prénoms des gens et à peu près la même propension à les appeler par des pseudo, des diminutifs qui ne leur plaisent généralement pas beaucoup.

Physique- Assez grand et plutôt mince, la première chose qui frappe ses interlocuteurs est la couleur de ses cheveux qu'il jure naturelle, bien que peu de personne ne l'ai jamais cru. Cette dernière lui aura causé de nombreux problèmes, ses professeurs le prenant pour un délinquant se teignant les cheveux et les autres élèves cherchant couramment à se battre avec lui. Sa musculature c'est bien développée depuis ses débuts en tant que shinigami et se rapproche maintenant bien plus de celle d'un adulte bien entrainé que de celle de l'adolescent qu'il était à ses débuts. Il aime toujours se confectionner des tenues composées de vêtements serrés faisant quelquefois preuve d'excentricité même s'il ne rattrapera jamais Ishin dans ce domaine. Une fois libéré de son corps, il porte la tenue traditionnelle des shinigamis, c'est-à-dire un hakama noir, une ceinture blanche et des tabi. Il se différencie des autres shinigamis par la garde de son Zanpakuto, constamment en Shikai, qu'il doit porter sur son dos et non à la ceinture, le fourreau n'étant que le tissu attaché au bout de la garde qui est enroulé autours de la lame. Une fois en bankai il aborde un hakama radicalement différent, toujours noir et agrémenté d'une ceinture blanche mais beaucoup plus près du corps, ressemblant un peu à la veste portée par l'esprit de Zangetsu sans le col blanc. On peut remarquer l'absence de fourreau sur son uniforme une fois en bankai.



Histoire- Durant son enfance, Ichigo était décrit par Tatsuki comme un "gamin faible et pleurnichard" lorsqu'ils se rencontrèrent au dojo qu'ils fréquentaient tous les deux. Cette première impression ne les empêcha pas de se lier fortement d'amitié. En plus de Tatsuki, Ichigo pouvant compter sur sa mère qu'il aimait plus que tout et qui n'avait aucun mal à le consoler après ses -nombreuses- défaites contre Tatsuki. Cependant un évènement majeur allait changer à tous jamais l'enfant insouciant et rieur qu'il était en un Ichigo constamment grave que l'on connu plus tard. Alors qu'ils avait neuf ans, pendant qu'il rentrait du dojo avec sa mère un jour de pluie, il vit une fille tomber dans la rivière en crue. Il couru alors pour lui porter secours mais se réveilla brusquement sous le cadavre de sa mère qui c'était apparemment jetée sur lui pour le protéger. A l'époque il voyait déja clairement les fantomes (signe de sa force spirituelle) mais il les confondait encore avec les vivants. La fille qu'il avait vu tomber dans la rivière n'était que l'appât d'un dangereux hollow, Grand Fisher. La disparition de Masaki transforma toute la famille, Ichigo pour sa part disparu quelque temps -il fut retrouvé par Tatsuki errant sur les lieux du meurtre en cherchant sa mère- et se sentit toujours coupable sa mort. Alors qu'il avait quinze ans, une shinigami -qui finit par devenir sa femme- entra dans sa chambre alors qu'elle recherchait un hollow qui rodait dans le quartier, elle fut extrêmement étonnée de pouvoir être vue, entendue et touchée par ichigo ne se souciait que de la mettre dehors, alors qu'ils se disputaient, le hollow, attiré par la force spirituelle d'Ichigo entra par effraction dans la maison, blessant Yuzu et Karin. Ichio réussit à briser par la force de sa volonté l'entrave appliquée par Rukia et se jeta sur le monstre avec une arme de fortune en espérant le faire lâcher Karin, il ne réussi qu'a blesser gravement Rukia qui dut s'interposer entre lui et le Hollow, ne voyant qu'une seule chance pour eux de survivre, elle tenta de prêter la moitié de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, qui accepta mais en absorba la totalité par inadvertance, il dut ainsi accepter de remplacer Rukia en tant que shinigami en attendant qu'elle guérisse. Depuis cet évènement, Ichigo à développé ses propres pouvoirs, défié la soul Society pour sauver Rukia, maitrisé son hollow intérieur à l'aide des Wisard afin de développer sa hollowmorphose et libéré Orihime des griffes d'Aizen. Mais de longues années se sont écoulées, il continue à s'entrainer en sachant pertinemment que les Arrancars finirons par revenir tôt ou tard. Il partage donc maintenant sa vie entre l'extermination des hollows, l'entrainement et sa nouvelle vie de famille avec Rukia et leurs trois enfants. Pour assurer une rentrée d'argent nécessaire à la vie dans le monde réel, Ichigo est devenu professeur de Kendo.

(il y a tellement de choses à dire sur l'histoire d'Ichigo que je ne savais plus où donner de la tête, j'ai donc tenté de synthétiser les derniers évènements, je peu toutefois les développer si besoin)

Masque-

Le masque que porte Ichigo est la trace de la manière grâce à laquelle il à finalement obtenu ses pouvoirs de Shinigami. Urahra avait alors coupé sa chaine du Karma afin de forcer Ichigo à réveiller ses pouvoirs de shinigami en urgence afin de ne pas devenir un hollow. Mais cette manipulation à eu quelques problèmes et Ichigo était en train de muter quand il a réussi à finalement reprendre le contrôle. Depuis un masque à commencé à apparaitre pour le protéger de plusieurs blessures qui auraient pu lui être fatales, et le Hollow intérieur d'Ichigo à commencé à essayer de prendre le contrôle de son corps. Grâce aux Wisards, Ichigo à pu apprendre à maitriser son hollow intérieur et à utiliser l'art de la Hollowmorphose: le fait pour un shinigami d'utiliser des pouvoirs de son hollow intérieur par le port du masque le représentant. Lors de l'utilisation de ce pouvoir, sa force spirituelle est décuplée et il peut utiliser une version nouvellement améliorée du Getsuga Tenshou en plus de profiter d'un noueau regain de vitesse et de force. Malheureusement cette Hollowmorphose est limitée au mieux dans le temps et au pire en fonction des blessures qu'Ichigo reçoit qui finissent par briser le masque.

Shikai- Zangetsu (tranchant de la lune/Lune tranchante). La technique liée à son shikai est le Getsuga Tenshou, une accumulation d'énergie spirituelle au bout de la lame du Zanpakuto qu'Ichigo peut envoyer sur l'ennemi ou utiliser pour augmenter sa force de frappe au corps à corps. Son shikai est tellement gros qu'Ichigo doit le porter sur le dos au lieu de le laisser à sa ceinture. C'est la forme dans laquelle son sabre reste le plus souvent. Il se présente comme une large épée sans garde avec un manche enroulé dans un tissu qui entoure aussi l'épée quand elle est au repos.

Bankai- Tensa Zangetsu (Lune tranchant les chaines célestes), outre une augmentation significative de sa vitesse et de sa force, son bankai lui permet aussi d'utiliser une version améliorée du Getsuga Tenshou. Lorsque qu'il utilise sont bankai, Ichigo obtient un nouveau hakama et un nouveau sabre, beaucoup plus proche d'un katana standard par sa forme et sa taille.


Derrière l'écran-

Pseudo- Megad/Megadion

Age- 18 (bientôt)

Comment avez-vous connu ce forum ? C'est un très bon ami -il se reconnaitra Wink- qui m'a fait connaitre ce forum, apparemment très motivé pour ramener du monde.

Comment le trouvez-vous ? Pour l'instant ce forum roleplay beach semble bien parti, mais je vais attendre de découvrir l'ambiance de plus près pour vraiment me prononcer Wink.

Comment l'améliorer? Pour l'instant ce n'est qu'un détail mais certaines polices apparaissent en noir, et comme le forum est entièrement sur fond noir/foncé ce n'est pas toujours très lisible, sinon joli design Smile

Autre chose ? ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de participer à un forum roleplay, je dois dire que je suis un peu rouillé, en cas de problème n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 8 Nov - 20:59

Okay Papa ! xD
Tout est en ordre, je te valide ! Pardon d'avoir mis du temps.

_________________
|-Even if I say it'll be alright
Still I hear you say you want to end your life
Now and again we try to just stay alive
Maybe we'll turn it around 'cause it's not too late
It's never too late-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-futur-shock.forumactif.org
Ichigo Kurosaki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 9 Nov - 8:06

t'inquiètes pas ma fille :p je comprends, avec toutes les corvées que je te donne à faire plus les devoirs avant d'aller sur l'ordi, tu n'a pas forcément le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: °°°You°°°-
Sauter vers: