15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Histoire des persos   Sam 22 Aoû - 19:37

Je vous fait de court résumés sur les perso qui ont vécuent des choses importantes ces quinze années :


Ichigo/Rukia- Ils se sont mariés et ils ont eu trois enfants. Deux filles et un garçon. Évidemment, ils aiment plus que tous leurs enfants malgré le fait qu’ils les aient eus très jeune. Ils se chamaillent parfois encore comme des gamins ! Ils vivent la plus part du temps sur terre, mais vont régulièrement à la soul society pour leur force spirituelle.

Byakuya- Il s’est remarié avec une femme noble, mais qu’il aime par-dessus tout. Ils ont eu une fille, et sa femme attend leur second enfant… Byakuya est toujours capitaine de la 6ème division.

Renji/Tatsuki- Tatsuki est morte dans un accident de voiture, elle est par la suite devenue shinigami. Sa l’a beaucoup rapproché de Renji… Ils sont ensemble, vivent au seiretei, ils ont eu un garçon. Ils ne sont par contre pas mariés.

Aizen- Il dirige toujours las noches. Cependant, il cache maintenant un secret…Un gros, secret, très dangereux qui est enfermé au sous sol…

Gin/Rangiku- La soul society avait capturé Gin Ichimaru, Rangiku venait quand même le voir tout les jours…Ils s’aimaient. Neufs mois plus tard, Rangiku donnait naissance à des jumeaux, garçon et fille. Entre temps, les espadas attaquèrent la soul society, Gin put s’enfuir, mais il dut emporter ses enfants avec lui car la soul society les aurait tués si ils étaient restés avec Rangiku. Gin lui a promit qu’un jour elle les reverrait. Ce fut le pire jour de leur existence à tout les deux, maintenant, lorsque Rangiku se retrouve seule, elle pense à ses enfants…Toujours… Malgré tos ca, Gin continue de comploter pour l’attaque de la soul society, mais il aime ses enfants.

Urahra/Yoruichi- Ils ne sont pas mariés, mais ils on eu une fille. Elle les aide à la boutique Urahara avec Ururu et Jinta, devenue de jeunes adultes…

Orihime/Ishida- Orihime s’est rendue compte qu’elle aimait le Quincy… Ils se sont mariés eux aussi et ont eu un garçon qui a hérité des pouvoirs de quincy de son père…

Chad- Il a eu un garçon, mais sa mère est morte quand il avait trois ans, c’est donc lui qui l’a élevé.

Karin, Yuzu et Ishinn- Ils vivent chacun de leurs cotés mais sont toujours complices. Ishinn à révélé à Ichigo sa véritable identité.

Les vizards- Ils sont encore réfugiés sur terre… Ils accordent un grand intérêt aux enfants Kurosaki car ils espèrent qu’ils reproduiront la race vizard plus tard… (Mauvais plan.)

Les arrancars- Ils continuent de se préparer encore et toujours pour la guerre…

Les shinigamis- Il ne s’est rien passé de spéciale...Yamamoto dirige encore la soul society (si, si ! Il est vivant !!) Toshiro et Yachiru ont grandit. Toshiro fait facilement vingt-cinq ans maintenant et Yachiru un peu prêt 20 ans.


Perso inventés, j’ai déjà des noms à vous donner pour la plus part, mais pour les autres, je vous laisse choisir :
Je précise !! Au bout d’un certain nombre de message, les enfants pourront un peu près métriser le zanpacuto de leur parent, car ils sont relié par le sang.

Kurosaki :

Makura (Prit)- C’est la fille ainée d’Ichigo et Rukia, elle a douze ans. Son caractère est partagé entre celui de son père et de sa mère. Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa mère. Elle a des pouvoirs de shinigamis mais l’ont ignore encore si elle a du sang vizard…

Fils d’Ichigo et Rukia Kaien- Le second, il a 7 ans. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père mais a la couleur des yeux et les cheveux de sa mère (avec la coupe de son père). Il est assez pleurnichard mais il est gentil. Il n’a pas encore de zanpacuto.

Mazaki- La petite dernière, elle a 2 ans. Elle a les cheveux bruns, mi-longs et les yeux marron. Assez petite mais très espiègle, elle garde en permanence le sourire. Évidemment, elle n’a développé pour l’instant aucun pouvoir.

Tout le monde évidemment dans la famille est au courant de l’existence des shinigamis et peux voir les morts.

Kuchiki :

Katsuki : La fille de Byakuya, elle a les cheveux bleus de sa mère et les yeux également bleus de son père. Elle a de forte manies ‘’nobles’’ et à tendance à trop se prendre pour une adulte alors qu’elle reste une gamine sensible… C’est la cousine de Makura et de ses frères et sœurs. Elle a un zanpacuto mais s’en sert rarement. Elle a le même âge que Makura.

Femme de Byakuya- Elle est élue d’une famille noble et fait partit de la quatrième division. Elle et Byakuya sont tombés amoureux et se sont mariés. C’est une femme très gentille et très douce qui attend d’ailleurs leur deuxième né. Elle est enceinte de 4 mois. Elle a les yeux verts et les cheveux bleus océans.


Ichimaru/Matsumoto :

Jumeaux de Gin et Rangiku- Garçon et fille, ils s’entendent pourtant à merveille et on n’en croise jamais un sans l’autre. Ils ont dix ans. Ils affichent toujours un sourire narquois, comme leur père… Et ont apparemment hérités de son caractère. Malgré tout, ce sont deux enfants qui ont besoin de connaître leur mère…
Ils ont chacun un zanpacuto, leur esprit seraient eux même jumeaux. Le frère est plus sensible que la sœur et celle-ci le réconforte souvent dans les moments difficiles. Élevés par leur père, ils n’ont aucune crainte des arrancars et adorent leur papa !

Urahara/Shioin :

Tsubasa- La fille de Yoruichi et Urahara, elle a 15 ans. Elle joue un peu le rôle de grande sœur pour tout le monde même si elle est plus jeune qu’Ururu et Jinta. Elle aide son père dans la boutique. Elle a une excellente agilité et a exactement le même caractère que sa mère. Elle est très douée en combat. Elle a les cheveux violets et la peau claire. Ses yeux sont verts. Elle n’a pas de zanpacuto à elle mais peut légèrement métriser avec de la concentration celui de son père.

Abarai/Tatsuki :

Takeshi leur fils- C’est un gamin au caractère rebelle et colérique. Il n’a pas de zanpacuto mais maitrise Zabimaru, qu’il utilise parfois délibérément. Ils a les cheveux un peu longs et noirs avec les yeux de son père. Il a treize ans et il est le meilleur ami de Makura…


Fils de Chad- Il a perdu sa mère quand il était petit et a été élevé par son père. Il n’a pas vraiment le même caractère d’ailleurs…Il ne cesse de faire le pitre avec le fils de Renji et Tatsuki. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Il a hérité de la monstrueuse force de son père. Il a 14 ans.


Fils d’Ishida et Orihime- L’intello de service comme on l’appel. Il est cependant loyale intelligent… Il porte parfois des lunettes et a les cheveux roux. Il a le pouvoir des quincys.

Hyra Schiffer (prit)- Elle est la soeur d'Ulquiorra, elle a une apparence de 14 ou 15 ans, elle ressemble énormément à son frère. Depuis toujours, elle a été sujet de nombreuses expériences. La seule personne qu'elle aime est Ulquiorra. Elle a un certains respect pour tout le monde et ne controle pas sa vrai force. Elle semble admirer son grand frère au plus haut point et semble prète à tout pour lui. (Je demanderais à ce que Ulquiorra ai de l'affection pour cette personne, pour l'histoire ! ^^)

Perso mystère : Il est enfermé dans les sous sol de Las noches… (Personnage indisponible pour le moment !)




A vous maintenant d'approfondir et faire vivre votre perso !


Voila ! Oui, certains perso (Je parle surtout de Yachiru et Toshiro) ont grandit ! Je vous autorise à prendre un avatar de quand ils étaient plus jeune car je me doute que ca ne doit pas être facile d’en trouver un ou ils ont prient quinze ans. Pareil pour les autres !
Je demande à ce que l’avatar de l’enfant que vous allez contrôler (si vous en prenez un) respecte un maximum le physique que j’ai écrit ! Pareil pour la femme de Byakuya !
Pour Tatsuki, vous choisissez le nom de son zanpacuto.

_________________
|-Even if I say it'll be alright
Still I hear you say you want to end your life
Now and again we try to just stay alive
Maybe we'll turn it around 'cause it's not too late
It's never too late-|

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-futur-shock.forumactif.org
 
Histoire des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: {* The story*}-
Sauter vers: