Forum Bleach 15 years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minazuki Kida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minazuki Kida Empty
MessageSujet: Minazuki Kida   Minazuki Kida Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

Nom : Minazuki

Prénom : Kida

Age : 8 ans

Poids : 25 kilos

Taille : 1m55

Groupe : Shinigami

Caractère : Kida est une fille assez timide et joyeuse. Elle est assez provocante aussi, toujours à chercher la baguarre, c'est aussi un garçon manquer. Elle est réservée et discrète, elle ne parle pas beaucoup d'elle et aime beaucoup la solittude, Elle n'a pas beaucoup d'amis et donc préfère être seule, ca ne la gêne pas du tout. C'est une fille qui aime beaucoup courir dans tous les sens, très éxcitée, elle ne supporte pas montrer ses sentiments, elle pense que ceux qui montrent leurs sentiments, sont des faiblards. Son rêve le plus chèr est de devenir une Shinigami puissante comme l'était sa maman autrefois.

Physique : Kida est assez petite et maigre, elle a les cheveux courts et d'un roux doré, elle a aussi de beaux yeux bleus. Elle porte souvent des t-shirts noirs avec une petite étoile blanche.
Elle porte au visage une marque assez étrange, sous son oeil gauche, comme sa mère elle a reçue cette cicatrice à l'âge de 6 ans, la cause en reste encore inconnue. Son petit corps est assez souple et mince, elle ossède comme des sortes de ressorts aux pieds, car elle peut sauter très haut comme un kangourou.


Famille : Mère : Cristal, père : Conan et frère jumeau : Aikiro


Histoire : Kida avait 6 ans et se balladait avec ses parents sur une colline pour trouver un endroit ou faire un petit pic-nic. Arrivée sur une haute colline bien verte Kida ne savait pas restée en place elle courait dans tous les sens et cherchait un endroit ou jouer, très vite elle s'éloignat de ses parents, elle découvrit une grotte profonde. Sans savoir et curieuse de savoir ce qui s'y trouvait elle marchat dans la grotte et n'en ressortit plus jamais.
Kida se réveillat et s'aperçue vite qu'elle n'était plus sur la colline et cherchait ses parents, elle découvrit qu'elle était au Rukongai dans un quartier pauvre ou beaucoup de gens mourait de faim. Elle ne se souvenait de rien à part qu'elle était entrer dans cette grotte et qu'elle n'en est plus ressortit. Les gens au Rukongai la regardait bizarement, elle trouvat une petite vitrine ou elle s'aperçut qu'elle avait une très étrnage marque en dessous de son oeil gauche, semblable à un tribal. 2 ans plus tard Kida entrat à l'école des Shinigamis et avait appris à se débrouiller seule, sans amis, elle ne retrouvat plus jamais ses parents. Elle devint très rapidement un soldat des 13 divisions des armées de la cour.


Shikai : Phrase de libération du Shikai : Kikasero omae no nao (-J'appelles ton nom) Aube de cristal. Un long ruban noir apparaît derrière le tsuba de son Zampakuto et se détache pour s'attacher à son cou. Elle est cappable d'envoyer des Shuriken de cristal pointus et très coupant, elle peut aussi envoyer des illusiosns qu'ele choisie par la pensée dans un grand miroir de cristal qui apparâît devant l'ennemi et qui lui montre l'illusion qu'elle aurat choisie. Cette attaque est puissante car elle démoralise vite l'ennemi car elle peut lui montrer ce qui va lui arriver...

Bankai : Elle ne possède pas encore le Bankai, elle est encore trop jeune.

Rang : Kida peut modifier son rang mais pour l'instant elle est un peu jeune pour accéder à un quelquonque autre niveau que soldat.

Moi-

Pseudo : TiitoùHime

Age : 14 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur le forum de la BKT il y avait une annonce et j'ai diréctement été interéssé.

Comment le trouvez-vous ? Je le trouves pas mal, ca fait travailler l'imagination de s'inventer un personnage à nous. ^^

Comment l'améliorer ? Je trouves qu'il n'y a rien à éméliorer

Autre chose ? Non, ce serat tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
Makura Kurosaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Minazuki Kida Empty
MessageSujet: Re: Minazuki Kida   Minazuki Kida Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:30

Bienvenue à toi ! ^^

Alors, ta présentation est en ordre ! Il faudra par contre que je change ton pseudo et te mettre le nom de ton perso.
Et si il serait possible d'avoir l'avatar un petit peu plus grand se serait parfait !

Voila ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-futur-shock.forumactif.org
Invité
Invité




Minazuki Kida Empty
MessageSujet: Minazuki Kida   Minazuki Kida Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:03

Merci beaucoup! ca y est mon avatar a changer, comme ca c'est bon? même si on le voit pas très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minazuki Kida Empty
MessageSujet: Re: Minazuki Kida   Minazuki Kida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minazuki Kida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: °°°You°°°-
Sauter vers: