Forum Bleach 15 years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fuyuki : une shinigami à triple personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Ao

Fuyuki Ao


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Sirotant autre chose que du thé dans une pièce de Las Noches...(pour changer)

Fuyuki : une shinigami à triple personnalité Empty
MessageSujet: Fuyuki : une shinigami à triple personnalité   Fuyuki : une shinigami à triple personnalité Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:18

Yoohoo !! Je suis nouvelle ici, et je vais vous faire ma présentation!! (non, jure...=_=°)

Nom- Ao (signifie bleu)

Prénom- Fuyuki (signifie neige d'hiver)

Age- parait 19 ans. Age véritable inconnu.

Poids- 50 kg

Taille- 1 mètre 78

Groupe- Shinigami capitaine

Caractère- Toujours en train de rigoler, même pour un rien, elle est toujours positive, et s'acharne à faire rire les autres, et déteste voir ses amis de mauvaise humeur ou tristes. Elle est fidèle en amitié, et préfèrerait se sacrifier plutôt que de voir l'un de ses amis mourir. Elle est très combattive, à un bon esprit de compétition et est bonne joueuse. Elle est très courageuse. Elle est cependant très moqueuse et très vantarde aussi. Elle adore casser l'ambiance! Enfin...Ça c'est habituellement. Elle a perdu la mémoire, et parfois, elle a des flash back. Après ces flash back, elle change totalement de personalité pour quelques temps. Elle devient très peureuse, et ne parle à personne, ne voit personne, n'entends personne...C'est comme si personne n'existait! Et enfin, lorsqu'on OSE s'en prendre à un de ses amis, elle devient très...différente. Elle a une soif de combat incroyable, sa force et sa rapidité décuplent, et elle devient cassante, arrogante, méchante, sadique et extraordinairement psychopathe (plus exactement elle s'excite à la vue du sang). Elle n'a jamais été battue dans cet état, et personne ne se risque plus à la provoquer ainsi.

Physique- Elle a les yeux gris, avec toujours une lueur malicieuse dans son regard. Elle a le regard très brillant, ce qui porte parfois à confusion : on dirait parfois qu'elle pleure alors que ce n'est pas le cas, et si elle sourit, on a l'impression qu'elle est émerveillée! ^^" Elle a les cheveux très longs, et bleus clairs, tellement clairs qu'ils en paraissent blancs. Elle ne les lâche jamais ou presque. Elle a une petite particularité : elle est née avec un tatouage de dragon sur son épaule, qu'elle aime bien, mais qu'elle cache cependant toujours. Elle est très belle, quoique un peu bizarre. Elle est grande et mince, et sa rapidité et sa force sont très développés même sans utiliser ses pouvoirs. Son ouïe et sa vue sont très bons, mais son odorat est, pour ainsi dire, merdique.

Histoire- Elle est née au Rukongai, dans le premier quartier, le plus enviable. Elle avait de bonnes conditions de vie, quoique très solitaire du fait que ses parents étaient morts, tués par des Hollows infiltrés dans la Soul Society, et qu'elle est devenue après très renfermée. Elle a un grand frère et une grande sœur, des jumeaux, qu'elle a oublié. Elle a en effet perdu la mémoire, et bien qu'elle ait parfois des flash back évoquant sa vie antérieure, elle ne se souvient de presque rien après qu'elle aie été trouvée par un shinigami et emmenée voir les capitaines. Voyant que son énergie spirituelle était assez puissante, ils lui proposèrent d'intégrer l'école des shinigamis et elle accepta. Elle est à présent promue capitaine après être passée par 10ème siège, 5ème siège, 3ème siège, puis lieutenant. Cependant, elle ne supporte pas qu'on lui marque trop de respect. "Chaque fois j'ai l'impression de prendre 100 ans!!" s'écrie-t-elle! Ses frère et sœur sont également shinigamis : Aika, sa sœur, est dans la quatrième division et Chiba, son frère, dans la onzième. Elle ne se souvient toujours pas d'eux, mais elle s'entend très bien avec eux. Elle est la seule capitaine à avoir été promue à son poste sans bankai, Kenpachi exclu. (Yamamoto a estimé que son Shikai était assez puissant pour faire office de Bankai, et puis elle a le mérite de n'avoir absolument pas peur ni des combats ni des responsabilités énormes des capitaines.)

Shikai- "Teru, Daiyamondo no Kousai!" : ceci est l'incantation pour appeler son shikai, qui signifie : "Brille, éclat de diamant!". Son pouvoir est de projeter des dragons faits de diamants, et, lorsqu'ils atteignent leur cible, transformer le sang de l'adversaire en diamant, ce qui le tue sur le coup. Ça marche même s'il est à peine effleuré. Cependant, si l'adversaire est plus puissant qu'elle, le sort ne marche pas. Elle peut également envoyer des piques de diamants, et créer des objets relativement petits en diamant, comme des boucliers, ou d'autres armes. Mais cela utilise plus d'énergie que le reste.

Division- Neuvième.

Rang- Capitaine

Apparence- En mode scellé, il a une lame blanche aux reflets bleutés, avec un long ruban bleu pâle sur la garde. En Shikai, il devient plus long et plus fin, et a l'apparence du diamant. Enfin, en Bankai, il fusionne avec le corps de Fuyuki et n'apparait donc plus.
- - - - - - - - - - - - - - -
EDIT : voilà, j'ai corrigé ce que tu m'as demandé, Makura! Es-ce que c'est bon, ou il y a encore un problème?
PS : merci de me l'avoir signalé! ^^ c'est vrai que je n'avais pas fait attention à ça! ^^"

Mata ne!!


Dernière édition par Fuyuki Ao le Ven 20 Nov - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-chan.skyrock.com
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
Makura Kurosaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Fuyuki : une shinigami à triple personnalité Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki : une shinigami à triple personnalité   Fuyuki : une shinigami à triple personnalité Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:32

Tout d'abors bienvenue à toi ! ^^

Alors, il y a quelques problèmes dans ta présentation :

-Il faut que tu choisisse en étant arrancar ou capitaine. (Les shinigamis traites, je meterais un article sur eux)

-Le bankai, c'est moi qui doit décider si tu peut l'avoir ou pas. Si tu ne l'a pas tout de suite, il faudra attendre.

-Et si tu es arrancar, n'oublie pas tout de mème que tu cotoit l'espada ! Les grands maitres de las noches, tu leur dois le respect.(c'est vrai que l'amour, c'est franchement délicat ¬.¬)

-Rajoute aussi quelques lignes à ta présentation physique ^^.


S'il-te-plait, revois ta fiche, ensuite on vera, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-futur-shock.forumactif.org
 
Fuyuki : une shinigami à triple personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: °°°You°°°-
Sauter vers: