Forum Bleach 15 years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


15 ans plus tard...Quel a été l'avenir des personnages de bleach ? Qui sont leur ''successeurs'' ? Les arrancars ont-ils réelement disparuent ? Plongé au coeur de se futur proche...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plutôt 20 que 15 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plutôt 20 que 15 ? Empty
MessageSujet: Plutôt 20 que 15 ?   Plutôt 20 que 15 ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:40

    A peine arrivée je commence déjà à vous embêter gomen !
    Je me demandais juste si pour le contexte rp, ce ne serait peut-être pas mieux de faire 20 ans après plutôt que 15 ans après, après tout 15 ans c'est très peu, et cinq petites années peuvent faire une différence tout de même ! Je pensais surtout ça par rapport aux enfants des personnages déjà existants de Bleach qui du coup ne peuvent pas avoir plus de 14 ans, ce que je trouvais un peu dommage !

Revenir en haut Aller en bas
Makura Kurosaki
Admin fondatrice; Fille Kurosaki.
Makura Kurosaki


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26

Plutôt 20 que 15 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt 20 que 15 ?   Plutôt 20 que 15 ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:48

Tout d'abord, bienvenue parmit nous !

Et bien, ta sugestion est interessante, mais malheureusement il est trop tard pour changer.
Et a la base, il est normal que les enfants des personnages n'aient pas plus de 14 ans, ca fait partit du contexte.

Mais merci de m'avoir prévenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-futur-shock.forumactif.org
Invité
Invité




Plutôt 20 que 15 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt 20 que 15 ?   Plutôt 20 que 15 ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:52

    Merci beaucoup !

    D'accord je vais arrêter de t'embêter et m'adapter au contexte, gomen xD
    Je vais peut-être un peu tarder pour la présentation par contre j'ai pas mal de boulot et je pourrai sûrement pas poster avant ce week-end ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt 20 que 15 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt 20 que 15 ?   Plutôt 20 que 15 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt 20 que 15 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question plutôt...Hum...Idiote?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleach 15 years after... :: ~*To begin*~ :: Suggestions-
Sauter vers: